Sunday, May 18, 2008

Week end a la maison.. 週末:家の中に


Eh oui, il faut bien passer quelques week-end, bien tranquille, a la maison!
Je viens recement de m'acheter un petit joujou: une PS3! he oui, il faut bien se faire un petit plaisir de temps a autres


Et il faut bien dire que sur un ambilight 4, cela rend vraiment bien :)
Admirez un peu les photos ci-dessous!


PS3を買いました!P-Aの新しいおもちゃで~す!どう、どう?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Comme toujours vous pouvez cliquer pour agrandir. Sympa non?



いいでしょう!






Bon, je ne serais pas tres honnete si je ne vous montrais pas la contrepartie..

Oui, je sais, tout le monde ne peut pas avoir l'air super sexy tout le temps.

もちろんゲームすると、スパーセクシ見えるよ!(笑)








Et si vous vous demandez si le reste de la famille joue aussi... voici la reponse ci-contre..











Ah oui, pour ceux qui ne sauraient toujours pas nous reconnaitre, voici la difference entre Thibault et P-A

On ne rigole pas s'il vous plait. Nous etions jeunes.. oui, 10 ans deja..






- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -








Nous voici arrives a la question du jour. Qui peut me dire a quoi servent les petits galets de la photo ci-contre..?

Reponse dans notre prochaine entree!



P-A

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

も~欲しくて欲しくてしょうがなかったPS3!
やっと手に入れたのね!
毎日毎日最近はして無いか…。

も~私は最近のゲームにはついていけません。
動きが複雑すぎて…

好きなだけどうぞ!
ゲームしてる間私も好きな事するから~♪

6:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

moi je sais donc je ne dirais rien... et il me semble que tu a deja posé cette question non ?
et pis les marteaux qui joue au volley faut arréter de martioriser !!

12:35 AM  

Post a Comment

<< Home