Monday, March 17, 2008

Faut pas tricher

Bonjour a tous!
Oulah! ca fait un bail.

A la verite, je viens de changer de boulot, et Reiko est en vacances chez elle a Tokyo pendant 15 jours.

Je vais donc tricher un peu pour cette entree blog et faire une petite entree sur un sujet relatif a un ancien blog.

Plusieurs d'entre vous se sont interroges sur mon "Lapin-poulet" (voir ici si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir). "Ou puis-je en trouver?" "Est-ce un mammifere ou un oiseau"? "Il court comme un Lapin?" "Que fait-il s'il trouve un couteau?"

Non le Lapin-poulet n'est pas une nouvelle race trouvee a Singapour, mais une photo montage.

Voici la petite serie de photo montages (theme "Animaux") que j'ai pu trouver sur internet.

P-A
































2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ya des fois comme ca ou on a vraiment rien à dire...
A quant le philan (croisement de philipo et de faisan) ou encore de tolain (tibo + pilain)
voila des questions intéressantes à creuser.
question : as tu pris les billets pour Bali ? parce ke la g une tuile qui m'est tombé dessus.
me recontacter

tibo

8:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

も~気持ち悪いから!!!!!
Reiko

6:38 AM  

Post a Comment

<< Home