Wednesday, October 25, 2006

Mon Premier Blog Post!

Ca y est!
Mon premier blog post!
Je vais enfin pouvoir partager les tribulations du P-A en asie (ou ailleurs..)
Pour les (improbables?) lecteurs de ce premiers blogs, un petit resume de la situation:
Je suis francais, residant a Singapour. Je viens d'avoir 30ans (on va dire que je suis "presque" dans la vingtaine?) et suis marie depuis peu (Juillet 2006) avec ma chere et tendre Reiko.
Voila voila.

Allez.. je vais partager une petite photo de notre marriage pour ce premier post!


Eh oui, nous nous sommes marries en France dans mon village natale de Devrouze.
Le bouquet de mariee a ete fait a la main par ma chere belle maman. Je n'en revenais pas. Chaque feuille, chaque petale, doivent etre decoupes, plies, repasses, replies, laisses secher puis assembles. Un vrai travail d'art qui lui a prit environs 6 mois en y passant environs 10-15heures par semaine.
Au final, ce fut une journee tres bien remplie, que je vous raconterai plus dans le detail dans mon prochain post.

Sur ce, a+!



0 Comments:

Post a Comment

<< Home